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Design d’interaction : l’événementiel interactif

Toujours en quête de nouveauté dans le domaine de l’événementiel,  les agences rivalisent de créativité pour mettre en avant de façon ludique leur client. La tendance fait la part belle aux nouvelles technologies,  à l’aspect connecté et interactif quelles offres.
Deux exemples concrets :

Street Jam marketing

Si vous êtes en Guadeloupe,  vous avez peut être déjà vue passé à la télé ces personnes affublés d’un drôle d’attirail sur le dos : ce sont  les cyclopes. L’agence à mis en place des événements connecté à travers l’utilisé d’écran portatif diffusant un message et l’utilisation de tablette tactile pour, par exemple, prendre des renseignement in situ sur des prospects. L’impact visuel est immédiat et la plus value en terme de récolte de donné indéniable.
Capture d’écran 2014-12-22 à 10.09.05

Second exemple,  l’agence Bakasable

Comment mettre en valeur votre patrimoine informationnel, le rendre plus digeste et attractif ? C’est le dada de cette agence. L’information est intégrer dans une interface tactile (tablette ou écran multi-touche)  à travers une application désignée exprès pour l’occasion. Cela peut aller de l’historique d’entreprise à la data visualisation (comme un rapport d’activité) ou encore la présentation d’un nouveau packaging.

bakasable-img

L’avenir de l’event c’est l’interaction !
Pour aller plus loin, consultez l’article dédié à l’agence Bakasable sur Designer Interactifs

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