was successfully added to your cart.

Packaging lowcost pour big mini business

Les petit business artisanaux de production local ont souvent du mal à proposer un packaging attrayant. Bien qu’un packaging “maison” est une marque de fabrique en soit, qui connote l’authenticité de la fabrication artisanale, le produit peut aussi être perçu comme “âs chère” donc peut qualitatif selon le resultat du “fait main”.
De plus, une fois mis en rayon avec des pointures du marketing, ils deviennent transparents. Ce type de packaging risque alors de devenir le signe d’un amateurisme.
Pourtant l’artisan utilise un savoir-faire précieux qui à lui seul devrait suffire à nous convaincre d’acheter son produit. Mais petit hic : on ne voit pas cette artisan à l’action dans le rayon, ou sur le comptoir de la “boutique”.

Comment faire authentique mais originale tout en restant mesuré dans ses dépenses de packaging ? La solution dans les exemple ci-dessous où avec un tapon, un carré de papier et un bout de ficelle, on parvient à donné un cachet, une véritable âme au contenant.

p2 p22 p3

Plus d’images sur Pinterest

le menu